Passer au contenu principal

7 octobre 2021

Nous remercions tous ceux et celles qui sont venus à nos assemblées à Debert, Truro, Millbrook et Wentworth la semaine dernière.

Nous sommes heureux d’avoir eu l’occasion de discuter en personne avec plus de 100 membres de la collectivité. Votre participation, vos commentaires et vos suggestions nous aident à nous concentrer sur ce qui compte et à trouver des façons d’améliorer notre processus. Les membres de notre équipe effectueront un suivi avec les personnes qui nous ont fourni des informations, et nous diffuserons les réponses aux questions fréquemment posées ainsi que des détails sur les procédures à venir. Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires, qui nous aideront à planifier nos activités futures. Nous tenons également à remercier les entreprises qui nous ont permis d’organiser les assemblées dans leurs locaux, ainsi que les commerces et autres établissements qui nous ont autorisés à installer des affiches annonçant les assemblées.

Si vous n’avez pas été en mesure de participer aux assemblées, vous pouvez télécharger la trousse contenant les informations qui y ont été transmises ici (en anglais seulement). Pour suivre nos travaux et connaître les événements à venir, suivez-nous sur Facebook et Twitter. Vous pouvez également nous envoyer un courriel à l’adresse info@commissiondespertesmassives.ca pour vous inscrire afin de recevoir des mises à jour régulières.

Nous demeurons reconnaissants envers les personnes qui nous transmettent des informations pour faire avancer notre enquête et, comme nous l’avons dit, tous les détails comptent. Nous sommes à l’écoute et nous encourageons tous ceux et celles qui aimeraient parler à un membre de notre équipe à communiquer avec nous par courriel (info@commissiondespertesmassives.ca) ou par téléphone (902-407-7532 [local] ou 1-833-635-2501 [sans frais]) pour prendre rendez-vous.

Certains des renseignements figurant dans le présent site Web pourraient bouleverser ou choquer certaines personnes. Il présente de l’information sur des événements qui comprennent des actes violents, y compris ceux perpétrés avec une arme à feu, comme de la violence fondée sur le sexe ou de la violence conjugale. Si vous devez quitter le site Web, un bouton de « Quitter le site Web » se trouve dans le haut de l’écran. Si vous avez besoin d’aide, vous trouverez une liste de ressources sur le site.

Le site Web utilise des témoins : Nous utilisons des témoins pour nous aider à améliorer votre expérience. En continuant sur ce site Web, vous acceptez cette utilisation de témoins. Notre Politique de confidentialité contient de plus amples renseignements, y compris sur les témoins.