Passer au contenu principal

Rapport préliminaire (Pas d'assemblées publiques)

1 mai 2022 (toute la journée)

Nous sommes en bonne voie de terminer notre rapport préliminaire d’ici le 1er mai 2022. Ce rapport fera état de nos progrès à ce jour et des mesures que nous prévoyons de prendre pour continuer de remplir notre mandat. Aucune recommandation n’y figurera en raison du fait que le processus de recherche sur les faits est toujours en cours. Conformément aux décrets de la Commission, le rapport préliminaire sera présenté aux gouvernements du Canada et de la Nouvelle-Écosse. Ensuite, il sera publié sur le site Web de la Commission.


Certains des renseignements figurant dans le présent site Web pourraient bouleverser ou choquer certaines personnes. Il présente de l’information sur des événements qui comprennent des actes violents, y compris ceux perpétrés avec une arme à feu, comme de la violence fondée sur le sexe ou de la violence conjugale. Si vous devez quitter le site Web, un bouton de « Quitter le site Web » se trouve dans le haut de l’écran. Si vous avez besoin d’aide, vous trouverez une liste de ressources sur le site.

Le site Web utilise des témoins : Nous utilisons des témoins pour nous aider à améliorer votre expérience. En continuant sur ce site Web, vous acceptez cette utilisation de témoins. Notre Politique de confidentialité contient de plus amples renseignements, y compris sur les témoins.