Passer au contenu principal

25 août 2021

Notre objectif prioritaire est de découvrir ce qui s’est produit lors des tragiques événements d’avril 2020, et nous nos travaux avancent de façon constante. Cette semaine, une petite équipe de la Commission a pris des images aériennes à l’aide de drones dans les collectivités les plus touchées en vue de renforcer nos connaissances sur le terrain, les routes et les divers lieux. Les drones nous permettent d’obtenir des images claires et nettes tout en minimisant les perturbations pour les collectivités.

Ces travaux s’inscrivent dans notre enquête indépendante. Au fil de celle-ci, nous recueillons des informations de nombreuses sources, et tous les faits ont leur importance. Nous encourageons toute personne qui croit que la Commission devrait connaître certains renseignements à nous téléphoner ou à nous écrire : 902‑407‑7532 ou info@commissiondespertesmassives.ca.

- Barbara McLean, directrice des enquêtes

Investigations Director Barbara Mc Lean Briefs Team Member Aug2021

Certains des renseignements figurant dans le présent site Web pourraient bouleverser ou choquer certaines personnes. Il présente de l’information sur des événements qui comprennent des actes violents, y compris ceux perpétrés avec une arme à feu, comme de la violence fondée sur le sexe ou de la violence conjugale. Si vous devez quitter le site Web, un bouton de « Quitter le site Web » se trouve dans le haut de l’écran. Si vous avez besoin d’aide, vous trouverez une liste de ressources sur le site.

Le site Web utilise des témoins : Nous utilisons des témoins pour nous aider à améliorer votre expérience. En continuant sur ce site Web, vous acceptez cette utilisation de témoins. Notre Politique de confidentialité contient de plus amples renseignements, y compris sur les témoins.