Passer au contenu principal

9 septembre 2021

Les commissaires de la Commission des pertes massives, l’honorable J. Michael MacDonald, Leanne J. Fitch (cheffe à la retraite, M.O.M.) et Kim Stanton (J.S.D.) feront le point sur les progrès des travaux le jeudi 9 septembre 2021, à 13 h (HAA).

La mise à jour sera diffusée sur le Web à partir du site de la Commission (www.commissiondespertesmassives.ca) ainsi que sur notre page Facebook.

À la suite des allocutions des commissaires, les représentantes Emily Hill, avocate de la Commission, et Barbara McLean, directrice des enquêtes, répondront aux questions des médias par téléphone. Les questions et les réponses pourront être vues par webdiffusion.

Certains des renseignements figurant dans le présent site Web pourraient bouleverser ou choquer certaines personnes. Il présente de l’information sur des événements qui comprennent des actes violents, y compris ceux perpétrés avec une arme à feu, comme de la violence fondée sur le sexe ou de la violence conjugale. Si vous devez quitter le site Web, un bouton de « Quitter le site Web » se trouve dans le haut de l’écran. Si vous avez besoin d’aide, vous trouverez une liste de ressources sur le site.

Le site Web utilise des témoins : Nous utilisons des témoins pour nous aider à améliorer votre expérience. En continuant sur ce site Web, vous acceptez cette utilisation de témoins. Notre Politique de confidentialité contient de plus amples renseignements, y compris sur les témoins.