30 août 2021
À compter de cette semaine, les habitants des communautés où des pertes massives sont survenues en avril 2020 recevront par la poste une carte postale donnant un aperçu de la Commission (voir ci-dessous). Nous envoyons cette carte afin que toute la population connaisse la Commission, sache où obtenir plus de renseignements et sache de quelle façon communiquer avec nous pour des questions ou de l’information.
Une grande partie du travail de la Commission est lié à des questions sur ce qui s’est passé et au thème de la sécurité dans les communautés. Nous voulons nous assurer que la population sait comment faire pour prendre part aux travaux. Les témoignages recueillis dans les communautés influeront de façon importante sur nos conclusions et nos recommandations. Pour informer la population de notre présence et de la possibilité de prendre part à nos travaux, nous communiquerons de différentes façons. Des messages seront envoyés par la poste, des annonces seront publiées dans les journaux locaux et dans les médias sociaux, et des assemblées publiques seront organisées.
Nous remercions la communauté pour l’intérêt manifesté et les questions posées jusqu’ici. Si vous avez des commentaires sur la façon dont vous recevez de l’information à propos de la Commission, n’hésitez pas à écrire à info@commissiondespertesmassives.ca ou à composer le 902-407-7532 ou le 1-833-635-2501 (sans frais). Nous vous invitons également à consulter notre site Web, Facebook et Twitter, ainsi qu’à communiquer avec nous pour avoir de plus amples renseignements.