Passer au contenu principal

2 novembre 2021

La Commission des pertes massives organise deux assemblées publiques en novembre.

Nous souhaitons remercier les personnes qui ont assisté à nos assemblées publiques de septembre et celles qui ont manifesté leur désir que d’autres rencontres soient organisées. Nous sommes impatients de parler de notre travail, de répondre à vos questions et d’échanger avec vous.

Le format des assemblées publiques de novembre et l’information qui y sera présentée seront les mêmes que dans les rencontres précédentes. Ces assemblées publiques seront informelles, l’entrée y sera libre et il n’y aura pas de présentation officielle. Les personnes intéressées pourront se présenter à tout moment durant la rencontre. Les membres de la Commission seront à des tables pour parler de différents aspects de leur travail et répondre aux questions sur l’enquête. Les visiteurs auront l’occasion d’obtenir des documents d’information et de faire part de leurs commentaires. Les renseignements donnés seront les mêmes qu’aux assemblées précédentes. Puisque les deux rencontres du mois seront identiques, nous vous invitons à participer à celle qui vous convient le mieux.

Assemblée publique – mardi 9 novembre

  • Lieu : Milford Recreation Centre, 2288 Nova Scotia Trunk 2, Milford, NS
  • Heure : 16 h 30 à 18 h 30         

Assemblée publique – mardi 23 novembre

  • Lieu : Zatzman Sportsplex, 110 Wyse Road, Dartmouth, NS
  • Heure : 16 h 30 à 18 h 30

Dans les deux assemblées, de l’aide en santé mentale et en bien-être sera disponible, et un membre de notre équipe de santé mentale sera présent pour fournir du soutien et de l’information.

Si vous n’êtes pas en mesure d’assister à ces assemblées, vous êtes invités à télécharger l’information que nous y présentons. Pour rester au courant de notre travail et des prochaines activités, suivez-nous sur Facebook et Twitter, ou abonnez-vous à nos mises à jour à info@commissiondespertesmassives.ca. Il y aura d’autres occasions de communiquer avec la Commission. En effet, d’autres activités publiques seront organisées ultérieurement. Nous espérons vous y rencontrer.

Comme toujours, si vous croyez avoir de l’information que nous devrions connaître, communiquez avec nous et nous vous adresserons à l’un des membres de notre équipe. À n’en pas douter, tous les détails comptent. N’hésitez pas à nous poser des questions sur les assemblées publiques ou sur notre travail en général en écrivant à info@commissiondespertesmassives.ca ou en composant le 902-407-7532 (appel local) ou le 1-833-635-2501 (sans frais). Merci à toutes les personnes qui ont manifesté leur intérêt et posé des questions jusqu’à présent.

Certains des renseignements figurant dans le présent site Web pourraient bouleverser ou choquer certaines personnes. Il présente de l’information sur des événements qui comprennent des actes violents, y compris ceux perpétrés avec une arme à feu, comme de la violence fondée sur le sexe ou de la violence conjugale. Si vous devez quitter le site Web, un bouton de « Quitter le site Web » se trouve dans le haut de l’écran. Si vous avez besoin d’aide, vous trouverez une liste de ressources sur le site.

Le site Web utilise des témoins : Nous utilisons des témoins pour nous aider à améliorer votre expérience. En continuant sur ce site Web, vous acceptez cette utilisation de témoins. Notre Politique de confidentialité contient de plus amples renseignements, y compris sur les témoins.