Passer au contenu principal

8 juin 2021

Nous tenons à remercier les résidents de Portapique de nous avoir permis d'entrer dans leur communauté la semaine dernière. Nous tenons également à remercier les membres des médias qui étaient présents pour leur approche respectueuse de notre travail. Les membres de l'équipe de la Commission des pertes massives ont trouvé cette visite très utile, nous donnant un contexte important pour la poursuite de notre travail. 

Nous prévoyons plus d'une visite dans cette communauté et dans d'autres de la région, et nous informerons les communautés à l'avance de toute visite. 

Si un membre de la communauté souhaite s'adresser à la Commission, veuillez contacter info@commissiondespertesmassives.ca ou appeler le 902-407-7532 ou le numéro sans frais 1-833-635-2501.

Certains des renseignements figurant dans le présent site Web pourraient bouleverser ou choquer certaines personnes. Il présente de l’information sur des événements qui comprennent des actes violents, y compris ceux perpétrés avec une arme à feu, comme de la violence fondée sur le sexe ou de la violence conjugale. Si vous devez quitter le site Web, un bouton de « Quitter le site Web » se trouve dans le haut de l’écran. Si vous avez besoin d’aide, vous trouverez une liste de ressources sur le site.

Le site Web utilise des témoins : Nous utilisons des témoins pour nous aider à améliorer votre expérience. En continuant sur ce site Web, vous acceptez cette utilisation de témoins. Notre Politique de confidentialité contient de plus amples renseignements, y compris sur les témoins.