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La Commission des pertes massives (la Commission) est une enquête publique indépendante créée pour examiner les pertes massives survenues les 18 et 19 avril 2020 en Nouvelle-Écosse et pour formuler des recommandations utiles afin de protéger la population canadienne.

La Commission utilisera les médias sociaux pour tenir les Canadiens informés de ses travaux et des possibilités d’y participer. Elle les utilisera également comme outil pour diffuser des renseignements et des annonces auprès du plus grand nombre de Canadiens possible, tout en continuant de communiquer directement avec les personnes les plus touchées par les événements d’avril 2020.

Liens pour en apprendre davantage au sujet de la Commission :​

Questions au sujet des médias sociaux

Quelles plateformes la Commission utilise-t-elle?

Facebook et Twitter :

La liste sera mise à jour si de nouveaux profils sont créés.

Est-il possible de communiquer avec la Commission en lui envoyant des messages privés sur Twitter et Facebook?

Nous publierons d’autres questions relatives aux médias sociaux en cours de route. Une liste complète de questions fréquemment posées est accessible ici.

Certains des renseignements figurant dans le présent site Web pourraient bouleverser ou choquer certaines personnes. Il présente de l’information sur des événements qui comprennent des actes violents, y compris ceux perpétrés avec une arme à feu, comme de la violence fondée sur le sexe ou de la violence conjugale. Si vous devez quitter le site Web, un bouton de « Quitter le site Web » se trouve dans le haut de l’écran. Si vous avez besoin d’aide, vous trouverez une liste de ressources sur le site.

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