Passer au contenu principal

Webcast Documents fondamentaux : Accès de l’auteur des crimes à des véhicules, de l’équipement et des éléments d’uniforme de police, et utilisation de ces éléments

25 avril 2022 09 h 30 - 16 h 30

Emplacement du site principal :

Hôtel Prince George de Halifax
1725, rue Market
Halifax (Nouvelle-Écosse)

Nous actualiserons cette page, de même que le calendrier, dès que nous aurons de nouvelles informations.

Inscrivez-vous pour participer aux procédures en personne. 

Pour écouter la transmission audio en direct des procédures, composez le 1-877-385-4099 (sans frais) et entrez le code 1742076 suivi du symbole #.

Webdiffusion


Ordre de Jour

  • Présentation du document fondamental : Accessoires associés aux services de police
  • Présentation sur le cycle de vie des uniformes, de l’équipement et des voitures de police
  • Présentation du document fondamental : Confirmation de la réplique d’autopatrouille de la GRC
  • Témoin : Max Liberatore. Max Liberatore est un employé de GCSurplus. Il donnera de l’information sur les accessoires associés aux services de police utilisés par le tireur, dont l’uniforme qu’il portait et les autocollants qu’il avait mis sur la réplique d’autopatrouille de la GRC.

Remarques

  • Les pièces de la Commission, comme les documents fondamentaux et leurs documents sources, seront publiées ici lorsqu’elles auront été déposées en preuve au cours des procédures. Les documents seront ajoutés à la fin de chaque journée s’il n’est pas nécessaire d’y apporter des modifications au préalable. Certains pourraient être publiés avec un peu de retard.
  • Les horaires, les ordres du jour, les modes de présentation et le calendrier sont susceptibles d’être modifiés. Les changements seront indiqués ici au besoin.

Transcription

Voir la transcription

Certains des renseignements figurant dans le présent site Web pourraient bouleverser ou choquer certaines personnes. Il présente de l’information sur des événements qui comprennent des actes violents, y compris ceux perpétrés avec une arme à feu, comme de la violence fondée sur le sexe ou de la violence conjugale. Si vous devez quitter le site Web, un bouton de « Quitter le site Web » se trouve dans le haut de l’écran. Si vous avez besoin d’aide, vous trouverez une liste de ressources sur le site.

Le site Web utilise des témoins : Nous utilisons des témoins pour nous aider à améliorer votre expérience. En continuant sur ce site Web, vous acceptez cette utilisation de témoins. Notre Politique de confidentialité contient de plus amples renseignements, y compris sur les témoins.